Peut-être l’avez-vous remarqué sur les réseaux sociaux… nous avons, depuis le début du mois de mai, une équipe d’ambassadeurs hors pair! Ils nous aideront à faire découvrir notre produit dans leur communauté et participeront à différents événements.

Valérie Collette

Estrie

Ayant maintenant établi domicile dans les Cantons-de-l’Est, la nature et les grands espaces font partie de mon quotidien. Montées à l’aube en peau de phoque, descentes en ski sur l’heure du dîner, randonnée pédestre post-travail ou sortie de vélo de montagne en soirée : tout est à porté de main.

Passionnée de plein air et de découvertes, c’est à bord d’un Ford Transit converti en vanne que nous (moi et un certain Maxime) partons découvrir des secrets bien gardés et des endroits qui riment avec jouer dehors, un Kombucha sous la main.

Être ambassadrice KMF, c’est de rendre les après-ski, les lunchs au sommet de la montagne et les rafraîchissements en vélo encore plus pétillants, mais surtout, de faire découvrir un produit fièrement québécois qui séduira vos papilles !

Phil Émond

Montréal et un peu partout!

Après le secondaire j'ai eu envie de quitter la ville et d'aller étudier quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire parce que le 8 à 5, ça ne m'intéressait pas du tout. J'ai donc déménagé à Rimouski à 17 ans. C'est là que mon amour pour le plein air et la mer est né. Étant proche de la Gaspésie j'ai fait mes débuts en ski de randonnée il y une dizaine d'années et ça reste encore aujourd'hui ma plus grande passion. Suite à mes études, mon travail m'amenait beaucoup à voyager et découvrir de nouveaux paysages. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé la photographie. Je suis un amoureux incontestable des road trips, des montagnes et des couchers de soleil. Quoi de mieux pour partager ces moments avec mes amis que la photo! L'hiver vous me trouverez en montagne en Estrie où en Gaspésie avec des amis, l'été vous me trouverez en camping au bord de l'eau, au sommet d'une montagne ou sur une paroi d'escalade.

Laurie Boivin

Québec

Pour moi, l’important c’est de jouer dehors le plus souvent possible et de vivre mes passions au quotidien. Entre mon rôle de co-propriétaire des Restaurants Le Subtil, l'entreprise familiale pour laquelle je travaille avec ma soeur, ma mère et mon père, et la pratique de mon sport, l’escalade, je trouve le temps de cuisiner, courir et de faire de la photographie. L’aventure prend une grande place dans ma vie; que ce soit en voyage ou dans les “petits road trip”, ce qui est primordial pour moi c’est de découvrir et d’explorer! M’éloigner de la routine est mon combat quotidien! J'adore m'entourer de gens et d'entreprises qui partagent et véhiculent les mêmes idées et valeurs que moi. KMF va me supporter dans toutes mes activités de plein air et me donner l'énergie de faire durer l'aventure encore davantage.

Gabrielle Simoneau

Je suis quelqu'un qui aime être partout en tout temps ! Que ce soit en ski, en vélo ou en rando, KMF m'accompagne dans toutes mes aventures !

Christelle Grenier

Québec

Christelle, 29 ans, amoureuse de l’être humain et de la vie.

Me réveiller chaque matin avec l’envie de conquérir le monde, c’est mon but.

Adepte de CrossFit depuis bientôt 3 ans, cela m’a permis d’acquérir une paix mentale incroyable, une vision de la vie positive, une confiance en moi que je croyais inaccessible et une force cachée de guerrière. Être fière de soi et croire en soi est le plus beau cadeau qu’une personne peut se faire. Difficilement arrêtable, je m'adonne aussi à la course à pied et au hiking! Quoi de plus merveilleux que d'avoir la chance de partir à l'aventure pour contempler les sublimes paysages que nous offre Dame nature ?!

Finissante en psychoéducation, mes projets s'orienteront autour de l'être humain et de son bien-être. Des défis, j'en mange. Des difficultés, ça me passionne. Soyons tous plus humains, informons-nous, brisons les tabous.

Être ambassadrice de KMF est pour moi une opportunité de faire découvrir des produits d'ici, fait par des gens passionnés d'ici. Dès la première gorgée, je suis tombée en amour avec l'abondance des bulles et le succulent goût des petits fruits d'ici. Parfait pour désaltérer la personne active et passionnée que je suis. Honnêtement, c’est tout qu’un honneur d’avoir la chance de représenter une compagnie qui respire le bonheur comme moi!

Clarice Poirier

Montréal

Je m'appelle Clarice. De retour aux études depuis cet automne, je suis une fille active qui aime le plein air et les après-midi au parc entre amis. J'aime la ville autant que la campagne. J'aime faire du camping un peu partout au Québec, puis revenir à Montréal pour aller lire dans un petit café. J'ai choisi d'être ambassadrice pour le Kombucha Mont-Ferréol parce que les valeurs de la compagnie me rejoignent — et le goût aussi !
Du rafting au ski, du vélo de route à l’escalade de bloc en passant par la randonnée, j’adore la nature et j’essaie d’y passer le plus temps possible. Présentement en train de compléter le défi des 46 plus hauts sommets des Adirondacks dans l’état de New York, mon rêve ultime est d’accomplir la Triple Crown of Hiking.
Wild is my favorite color !

Pénélope Sauvé

Montréal

Buveuse de kombucha et de plein air, je m’appelle Pénélope et je carbure au plein air arrosé de kombucha ! Une vague, une montagne c’est tout ce que j’ai besoin.

Wild is my favorite color !

Karine Simard

Lanaudière

Grande passionnée de plein air et d’aventure. Partir à la découverte de ce que la nature et les producteurs d’ici peuvent nous offrir est un de mes passe-temps préféré! J’aime bouger, apprendre à connaitre le monde et m’impliquer dans toute les bonnes choses de la vie !