RENCONTREZ LA NOUVELLE DIRECTRICE GÉNÉRALE DE KMF!

Kombucha du Mont-Ferréol (KMF), c’est l’histoire d’une équipe passionnée qui a à cœur l’achat local. Le magazine Caribou nous a même donné le nom de « locavore extrême »! Il va donc sans dire que notre kombucha est conçu avec le plus grand respect de tous les individus impliqués de près ou de loin dans le projet. Et en cette Journée internationale des femmes, on souhaite vous présenter LA femme la plus extraordinaire à nos yeux, en l’occurrence celle qui occupe le poste de directrice générale de KMF : Geneviève Gervais.

Geneviève s’est jointe à l’équipe KMF dès les débuts de l’entreprise en 2017. En plus de son expérience en gestion et ventes, elle y a amené son incroyable énergie. Geneviève, c’est l’équilibre féminin de l’équipe. Et après plus de 2 ans à diriger le développement des affaires et le marketing de KMF, c’est toute la direction générale de l’entreprise qu’elle a pris en main le 1erjanvier 2020.

Entrepreneure dans l’âme, Geneviève veille avec gratitude et rigueur sur toutes les opérations de l’entreprise ainsi que tous les membres de l’équipe. Elle partage sa vie entre Montréal et Saint-Ferréol-les-Neiges, deux endroits tout désignés pour travailler, s’inspirer et se ressourcer.

Globetrotter depuis toujours, elle trouve son équilibre et son bonheur à travers le yoga. Elle enseigne d’ailleurs cette discipline depuis plus de 10 ans à Montréal. Geneviève est aussi une maniaque de vélo. Avant de plonger tête première dans l’aventure KMF, elle travaillait dans ce domaine et elle a accompli une double traversée de l’Amérique du Nord à vélo.

Toute l’équipe de KMF est persuadée que les femmes en affaires changent le monde. Ces entrepreneures font les choses autrement. Elles mettent à contribution leurs forces féminines distinctives pour créer des entreprises humaines qui mènent leurs projets vers la réussite.

On lève donc notre verre à la santé de notre chère directrice générale! 🥂

Crédits photos: Boutique DDD, Bikefest Peppermint Cycling & Co. et L’indispensable-JF Galipeau.