KMF a deux ans!

Par 18 septembre 2019Nouvelles

Deux ans, 104 semaines, 730 jours… Kombucha du Mont-Ferréol (KMF) a 2 ans cet automne! C’est notre terrible two!

Il s’en est passé des choses depuis septembre 2017!

À cette date, il y a deux ans, Léandre finalisait la construction de notre atelier et installait nos équipements de brasse avec l’aide de notre ami Luc Boivin de la Microbrasserie des Beaux Prés. Le 4 octobre 2017, les toutes premières bouteilles de KMF recevaient pour la toute première fois le doux nectar de notre recette à l’argousier. Une fois bouchonnées, ces premières bouteilles quittèrent la rue du Mont-Ferréol au bras de Léandre, bien fier, qui arpenta les rues de la Côte-de-Beaupré et de Québec en quête de gens ayant soif d’une nouvelle expérience locale sans pareille.

Il trouva vite preneurs au Trois Becs et IGA Extra Chouinard & Fils de Sainte-Anne-de-Beaupré, ainsi qu’au Comptoir boréal de Restaurant Chez Boulay, à La Place et bien sûr, chez Bols et Poké de Québec. Nous avons développé une réelle amitié avec ces différents clients qui ont cru en nos produits dès le début, et nous sommes plus qu’heureux de continuer à les desservir.

Au même moment, nos bulles à l’argousier commençaient à se frayer un chemin sur le marché de Montréal, avec des premières livraisons au Café OSMO à bord d’un Uber (oui, oui!). Nos amis nous ont donné tout un coup de main avec nos premières livraisons sur l’île (un énorme merci à Jacques!).

Un petit clin d’œil tout particulier à quelques-uns de nos clients montréalais qui sont devenus au cours des mois de réels ambassadeurs KMF: Capitaine Sandwich, Chez Robin Marché Local, Trip de bouffe, Citron que c’est bon et La Fromagerie Atwater. Sans eux, les Montréalais n’auraient pas eu l’occasion de découvrir leur engouement pour notre kombucha 100% local, certifié Aliments du Québec, appuyant les producteurs de chez nous, et conçu avec de l’eau de source par-dessus le marché!

Deux ans plus tard, nous ne livrons évidemment plus en taxi, mais nous mettons toujours autant d’amour et d’attention dans notre produits que Léandre l’ait fait en octobre 2017. Et ça, nous ne le changerons jamais.

 

Un grand merci à tous les gens du Québec qui ont découvert et adopté KMF depuis 2017. Et un ÉNORME merci à tous nos partenaires qui remplissent leur frigo de nos bouteilles chaque semaine!

Santé! Et continuez de consommer local; le choix est évident!

🥂

Photo Phil Emond

Pssst! Pour vous remercier, nous lançons un concours sur notre page Facebook en collaboration avec Bols et Poké, un véritable partenaire depuis le création de KMF.

À gagner : 2 kits complets contenant 1 certificat cadeaux de 50 $ dans une des succursales Bols et Poke, 2 tuques Kombucha du Mont-Ferréol et de cruchons de 750ml!

Tirage le 1er octobre.

Allez participer ici.