EL CAMPO

Par 20 septembre 2018Événements

El Campo, c’est la rencontre annuelle d’adeptes de la #vanlife, mouvement de plus en plus populaire sur les routes (et les réseaux sociaux)! Saviez-vous que Léandre, producteur et brasseur de Kombucha du Mont-Ferréol (KMF), a déjà vécu dans sa camionnette lors de sa conquête de l’Ouest? Et saviez-vous que son apprentie-brasseuse Laurence en a fait tout autant à une toute autre époque?!

Habiter dans un véhicule permet de vivre une expérience vraiment hors du commun au quotidien, réduire son empreinte environnementale, vivre avec peu, dans un petit espace, être constamment en mouvement, et rencontrer des gens de partout. Il allait donc de soit pour nous de nous acoquiner avec GO-VAN et Suroît Aventures afin d’être présents au El Campo à l’Isle-aux-Coudres lors de la fin de semaine des 7 et 8 septembre 2018.

Ce fut un week-end magique pour voir des passionnés parler de leurs véhicules d’aventures, leurs histoires et leurs projets. Les campeurs présents à l’événement sur le magnifique terrain de Suroît Aventures ont eu droit à une initiation au kite surf, des sorties en SUP, un tour à vélo, un spectacle de Clay and Friends et Fouki, des couchers de soleil exceptionnels, de nombreux feux de joie, des cocktails au kombucha… et un cours de yoga matinal avec dégustation de Kombucha du Mont-Ferréol le dimanche pour s’en remettre!

Quelques photos des voyages de Léandre et Laurence

Crédits photo : Paul Dussault, Francis Lemay, The Tiki Motel, Léandre Saindon, Laurence Girard 🤙